Le blog de Maitresse Divina

Voila quelques temps que je vous promet un billet au sujet de mon voisin. Je sent que plusieurs l'attendent avec impatience. Je prend donc le temps de le faire .

 

Durant mes vacances, j'avais recue un email de la part de mon voisin, s'avouant soumis, sans expérience, aimant le port de couches et ayant une attirance pour tout ce qui touche le SM.

 

J'étais fort heureuse d'apprendre que mon voisin était soumis, cela avait beaucoup stimulé mon imagination.

A mon retour, étant prise par la maladie, et sachant qu'il est en couple et que la Domination n'est pas du tout le truc de sa copine, j'ai usée de discretion a son égard. J'imagine de voir la tête de sa copine, si j'allait cogner à sa porte, avec Sophie en laisse, ou alors en les invitant a une soirée SM.

 

Mais voila, que mon voisin a pris les devants, ou plutôt ses fantasmes ont pris les devants! Et comme je le disait dans un précédent article, ces choses arrivent toujours au mauvais moment.

 

Donc un après-midi, ou je me reposait a la maison, j'entend du bruit a ma porte. Je vais donc voir, pensant que c'était un voisin de pallier qui tranait dans le couloir ( Nous sommes 4 sur notre pallier )

 

 

 

Et voila que je voit, au pied de ma porte, mon voisin, nu et en couche, couché au pied de ma porte. J'ai du regarder par 2 fois pour être certaine de ce que je voyait !

Il était nu, couche aux fesses, a tousser afin que je puisse entendre sa présence. Ce jour la , j'étais completement sans force, et j'étais frustrée, car j'aurai aimée le surprendre ainsi, et en faire ce qui me passe par la tête ! Le soir ou j'ai dominée Sophie dans le passage, aurais été en fait le moment idéal ( Je sait qu'il me lit, et je sait très bien qu'il le fera a nouveau ) Je me suis dit, qu'il fallait bien être Dominatrice pour avoir ce genre de situtations . Avoir son voisin qui s'exhibe à sa porte en couches ! Peux-être ne sait il pas les dangers encouru, car je peut être très timbré et faire des choses innatendue  !!! 

A noter qu'il est resté ainsi, durant des heures dans le passage devant ma porte, une vraie salope ! (De plus je possède des photos, mais comme je ne diffuse sans permission ... )

 

 

Il pourrais risquer, de se retrouver dans mon appartement, se faire ligoter, interroger, et attendre ainsi et devoir regarder Sophie se faire dominer sous ses yeux, pour savoir les dangers qui pourrait l'attendre à son tour :-) ou encore ...... Ah et puis j'ai tellement d'idées que je désire laisser le supsens, car je sait que cette salope de voisin recommencera !

Au fait, je tient à lui préciser, qu'il n'a jamais répondu a mon dernier mail, et qu'il est fotement encouragé a le faire .

 

Histoire a suivre ....

Jeu 16 sep 2010 Aucun commentaire