Le blog de Maitresse Divina
Ce week-end, après une semaine mouvementée et épuisante, J'avais besoin de repos, quoi de mieux que d'aller se promener en France et de profiter d'une belle journée qui finit par être ensolleilée. Pour une rare fois, Je me sentait vanille et ressentait le besoin de changer d'air. Une dominatrice ne pouvant se sentir Maitresse 24/24 hrs. Celle qui vous le diront veulent tout simplement bien paraitre. Personne n'est totalement blanc ou noir, la vie n'étant pas linéaire.
Nous avons fait les boutiques, Ma soumise étant bien entendue habillée en femme, elle a la totale interdictin de sortir en homme les week-end ainsi que les soirs de semaine après le boulot, je suis extrêmement sévere sur ce point. De plus sa tenue devait être impêccable ( port de jaretelle, bas couture et robe féminine) Je doit dire que je suis très exhibisionniste! et j'adore que tous les regards soit sur nous!
Hors pour une journée vanille, elle ne l'est pas restée longtemps! Quelle ne fut pas notre surprise de tomber sur une boutique aux airs gothique et d'y découvrir de jolie tenue de latex. Alors la je craque, et je doit essayer !
Du coup je suis tombé amoureuse de cette robe rouge, en latex moulant, qui accentue mes courbes, dans laquelle je me sent puissament Maitessse! Sophie du coup a eue l'obligation d'essayer une jupe de latex plutôt courte, qui fait pute, et de sortir devant la vendeur afin qu'il puisse bien la voir!
Nous sommes ressortie avec cette splendide robe rouge et cette jupe très excitante. La fin de la journée s'est passé en mode SM, esperer que la Maitresse se repose est quelque chose de courte durée ..... Nous avons donc trouvé un petit bois en Suisse fort agréable ou j'ai pu attacher Ma soumise, qui avait peur que quelqu'un passe, et que j'ai dominée comme une salope qu'elle est . Elle a eue droit a Mon fouet et a se faire goder telle la pute qu'elle est.
Quelle agréable journée se fut, et comme j'ai hâte de porter ma nouvelle robe, des photos sont a suivre très bientôt !
Maitresse Divina