Le blog de Maitresse Divina

J'écrit ce billet, car cette semaine j'ai fait une rencontre des plus agréable au donjon. J'avais au préalable rencontré X dans un café afin de discuter d'une éventuelle séance . Il se disait maso. ( J'adore les maso )


Notre séance fut pour Moi un pur plaisir, car il y a maso, et maso, mais lui était un maso pur et dur. Comme je lui avait expliqué, je ne me défoule pas sur un maso, mais je me laisse aller dans un plaisir cérébral et physique très profond. Nul besoin de faire attention, nul besoin de me retenir, j'Etais la Dominatrice dans son sens le plus pur.


Prendre un matelas de clou pour lui enfoncer dans le dos, puis prendre le fouet pour lui enfoncer encore plus, puis Mes mains qui lui font sentir encore plus cette douleur, le tout bien agenouillé sur un tabouret très inconfortable et douloureux.



Mes gifles sont devenu pour lui des caresses, ma salive est devenu une source a laquelle s'abreuver et y puiser Ma force que je dégage, Mon regard particulier et complètement envhaissant  sont devenu sont lieu de refuge.


Je me suit senti un peu mal quand j'ai enlevé le matelas cloué et que j'ai vue le sang couler dans son dos, mais quand j'ai vue le sourire envahir son visage, j'ai su qu'il était en état de grâce et de pur bonheur.


Je tient a préciser que je m'adapte a la domination soft et que je sait être d'une sensualité hors du commun, mais O combien je prend Mon pied quand je tombe sur un soumis très hard et maso !


Cette puissance que je dégage et qui font Ma force et Ma personnalité. Cette sensation qu'éprouve les soumis lorsqu'ils sont sous Mon emprise! On dit que les autres sont fade lorsqu'ils m'ont connu ! Pour être puissante , c'est certain que je le suit ..... la Domination étant pour Moi un jeu tellement cérébral et puissant .


Bref, j'adore le hard sous toute ses formes et en prend un réel plaisir !

_3237.jpg

Ven 7 mai 2010 Aucun commentaire