Dimanche 23 mai 7 23 /05 /Mai 09:48

Tout d'abord parce que c'est beaucoup plus excitant un homme en lingerie plutôt qu'en mec viril, la masculinité est dépassée et plus du tout à la mode, d'ailleurs le kama sutra devrait être revu, il est très démodé !

Pourquoi féminiser un mâle ?


Parce qu'un soumis féminisé est beaucoup plus docile, plus humilié, et par le fait même plus soumis et salope . Il ira aussi beaucoup plus loin dans sa soumission.

Qui peut le faire ?

Pas n'importe quelle femme est prête à se rendre à un haut niveau. Plusieurs le font dans leur chambre à coucher par jeu et ne seraient jamais prêtes à franchir un autre pas. Parce que pour plusieurs, c'est politiquement incorrect en public, ça ne se fait pas et ont une énorme peur du jugement d'autrui . Il faut être une femme forte de caractère avec une grande confiance en soi. « jusqu’où puis-je aller ? » la réponse est généralement : «aussi loin que vous le voulez, pour ma part ma soumise n'est en homme que pour son travail, pour le reste elle est en femme à 100 % tout partout, que ce soit pour faire les courses, aller chercher du pain, aller au cinéma ou faire le shopping. Le voisinage est habitué de nous croiser ainsi, nous faisons partie du décor !

Où commence-t-on ?

Par lui faire porter des sous vêtements féminins au quotidien et au fur et à mesure jeter tous ses sous vêtements d'homme, il faut lui en garder quelques un au début pour le sport, la famille et les voyages , avec le temps il devra s'en débarasser totalement !

Qui est un bon sujet ?
A une époque j'évaluais à 10 % de la population mâle qui se travestait ou qui en avait le fantasme, avec les années et la rencontre de plusieurs soumis et confidences j'ai compris qu'il y en avait en fait beaucoup plus, je pense qu'au moins 50 % des hommes ont une fois dans leur vie fantasmé d'être féminisé ou de passer à l'action.


A noter que pour les femmes qui rêvent de passer à l'action avec leur soumis, il est impossible de faire marche arrière par après, le soumis sera beaucoup trop converti pour revenir à une vie 'normale ' il sera tellement excité de sa nouvelle vie que revenir en arrière lui paraitra terne et sans sans excitation. Je ne connais aucun soumis qui a commencé à se féminiser et qui a pu cesser. Tôt ou tard la pulsion reviendra plus forte et plus fantasmique, alors aussi bien en profiter maitenant et de faire de nos mâles des petite salope bien docile.

Qu'en pensez vous ?

Maitresse Divina

 

P1010457P1000692

Par Maitresse Divina - Publié dans : bdsm - Communauté : exhibition et humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Il est vrai que des que l'on goute  à la féminisation et à la soumission on a du mal à s'en passer et l'on ne peut plus revenir en arrière encore faut il trouver une dominatrice telle que maitresse divina pour prolonger ces moments de dominations.

Il faut d'autre part de la part de soumises telles que nous savoir se montrer à la hauteur de nos maitresses et la tout le mérite en revient à Sophie.

je vous admire toutes les deux

Longue vie à votre amour

 

commentaire n° :1 posté par : deborah le: 03/06/2010 à 11h43

Sophie

j'envie ton bonheur

depuis des années tu attendais Maîtresse Divina qui a quitté son quebec natal

pour venir faire votre bonheur a tous les deux

et en lisant votre blog que je viens de redecouvrir

je ne doute pas que vous ayez tous les bonheur du monde

Hélène

 

commentaire n° :2 posté par : Hélène le: 04/08/2010 à 22h03

Présentation

  • : Le blog de Maitresse Divina
  • Le blog de Maitresse Divina
  • :
  • : Ici pour démystifier le mode de vie BDSM,ainsi que de vivre avec une personne du 3 ieme genre, Je suis une Dominatrice qui vit avec sa Femme transgenre par choix,heureuse de vivre une telle relation remplie de complicité et de féminité
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés