bdsm

Vendredi 16 avril 5 16 /04 /Avr 10:56


Les plaisirs dans le BDSM sont diversifié, dire celle que je préfère serait difficile, selon le soumis , et sa réceptivité, il y a plusieurs pratiques à laquelle je prends plaisir,Toutefois il en demeure une qui fait mon plus grand plaisir psychologique, toutefois elle n'est pas accessible ou rarement avec un soumis lors d'une première rencontre, cela au fil des découvertes de la connaissance de l'autre et de son abandon,



Le Supbspace !

Le subspace est un état second ou le soumis n'a plus aucun contrôle sur lui même,c'est un état de conscience modifié, le soumis perd alors la notion du temps et n'a plus aucune idée du temps écoulé,



Les endorphines, la dopamine se propage dans tous le cerveau et modifie l'état de conscience, la Dominante peut alors faire TOUT ce qu'elle désire du soumis, d'où l'importance d'avoir une relation de confiance TOTALE,



Il m'est déjà arrivé que ma soumise perde conscience en subspace, il est important d'avoir une Dominante capable de gérer ces situations et de garder un parfait contrôle dans le calme, la plupart du temps le ou la soumise en redemande encore et désire aller plus loin, d'où l'importance de savoir gérer et savoir le moment opportun de savoir s'arrêter car le ou la soumise n'en a plus la capacité,



Lorsque vous observez une personne en état de subspace,elle peut paraître droguée, ses gestes sont lent voir impossible, de la difficulté a parler, les sensations ressenties à ce moment par le soumis sont purement PLAISIR intense,



La méthode que j'utilise pour arriver à ce stade est une douleur progressive soit par le fouet, le martinet ou autre objet en augmentant progressivement la force, Il faut du temps et de l'expérience de la part du soumis pour être capable de se laisser aller à cet état si recherché,



Le phénomène d'addiction existe comme pour toute les drogues en raison de ce plaisir très intense, les personnes soumises seront par la suite toujours a la recherche d'un état plus profond,



Maitresse Divina


Par Maitresse Divina - Publié dans : bdsm - Communauté : plaisirs SM
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 12 avril 1 12 /04 /Avr 14:41

 



Votre nature profonde est celle d'un soumis qui cherche une Maitresse capable de le dominer subtilement de le soumettre et faire de lui son objet de plaisir?


J'utilise l'hypnose et mon expérience de Dominatrice professionnelle pour vous conditionner peu à peu, séance après séance, sans même que vous en soyez conscient. Devenir addict est le seul danger!



Je préconise bien entendu des relations suivies dans le temps afin de parvenir à ce que Je juge quasi parfait, la perfection n'existant pas!

La transformation sera différente d'un soumis à l'autre. Ce qui est bon pour un, ne l'est pas nécessairement pour un autre, donc inutile de me demander un résultat précis, j'en jugerai de moi même et vous amenerez la où bon Me semble.


Le travail se fait de façon progressive, sûre, et toujours dans le plaisir. Les résultats sont au rendez-vous. Des émotions sont a prévoir : peur, larmes, sentiment mêlé, joies intenses.

La nature de l'homme n'étant pas celle que la société pense, la société ayant imposé des images stéréotypées, l'homme se retrouve face à des rôles qu'il a parfois de la difficulté à assumer et qu'il dissimule par de l'agressivité , un mal être et de l'angoisse. Le modèle traditionnel masculin a déjà démontré ses limites. L'homme se détruit lui même et la planète se porte très mal. Il ne suffit que d'ouvrir les journaux et la télévision pour en prendre vite conscience.

Notre planète est peuplée de 5 milliards et demi d'êtres humains normaux, alors pourquoi faire comme tout le monde? Vous avez envie d'être un mouton toute votre vie ? Je suis pour Ma part une Maitresse anormale et qui en est fière, je ne me laisse pas imposer aucune façon de penser, j'ai la Mienne et je désire amener le plus de soumis possible vers une ère nouvelle, plus féminine. Vous voulez en faire également partie? Alors je suis la Maitresse qu'il vous faut!

En prenant conscience des différentes dimensions de leur nature profonde, mes soumis se libèrent de la caricature du masculin et du féminin. Ils se libèrent de ce carcan que leur a donné leur éducation.


La réalisation de soi passe par la prise de conscience et la libération de toutes nos dimensions intérieures. Les ignorer toute notre vie peut amener à la déprime, la névrose, la frustration, la dépendance, la violence, et empêcher d'accéder à une vie riche et épanouie.

Mes soumis atteignent une sérénité, sont épanouis, sont fiers de m'appartenir et réussissent professionnellement.


 

Mes séances sont toujours différentes d'une fois à l'autre. Je fonctionne avec mon instinct féminin et ma force de caractère qui m'est propre. Je n'ai jamais utilisé ni la force ni les cris pour y parvenir, seulement mon naturel dominant qui me caractérise.


L'hypnose Dominatrice est l'une de mes pratiques, rares sont les Dominatrice pouvant le pratiquer. C'est un art et un don que je possède et que j'ai toujours possédée. Nombreux sont tombés sous mon joug grâce à ce don. Je peux rendre un homme totalement soumis et en faire ce que je désire, tel un objet, un jouet avec lequel je m'amuse! Sévère mais juste, je sais récompenser un soumis à sa juste valeur. Je sais aussi le punir et le mettre à ma merci.

Seule une Femme ayant compris sa supériorité peut ainsi manipuler à sa guise. Je fais partie de celle la. Avec moi pas de demi-mesures, mais tout ce fait en subtilité.



Comme je suis très sélective, ce n'est pas parce que tu me désires comme Maitresse que je le serai ! Pour accéder à mon troupeau, j'ai des critères de sélection. Tout soumis devra au préalable être rencontré en réel afin de voir son sérieux. Aucune séance ne se fait à la sauvette ni à la dernière minute. Tout rendez-vous devra se planifier à l'avance car mes séances sont soigneusement préparée.


Rétablir notre équilibre intérieur et naturel consiste, en écoutant et réalisant nos fantasmes, à retrouver notre rôle, c'est-à-dire LE rôle de notre nature profonde, à le jouer et à le vivre pleinement.

J'ai menée à ce jour la transformation de mon époux, la Domination n'est donc pour moi pas un jeu, mais un mode de vie au quotidien!!!



Contrairement à la domination masculine, la domination féminine en est une d'instinct, faite d'un certain Amour qu'on pourrait qualifier de maternel. Il redonne à la Femme sa vrai place. Certes elle est une utopie pour certain(e)s mais une réalité à mes yeux. Car la réalité de demain est faite de femmes du présent prêtes à s'investir pour créer un monde nouveau. Je qualifie la domination masculine comme une domination dangereuse et cruelle ce dont je n'adhère pas. J'ai un profond respect de tous mes soumis.

Je suis contre toute forme de violence non consentie, zoophilie et j'ai un respect de la nature propre à la Femme.




Convaincu de la gynarchie ?

Une offrande est bien entendu exigée!

A propos de l'offrande; Consultez Moi pour avoir des précisions, mais sachez que l'offrande n'est pas suffisante pour se faire dominer par Moi. Méritez Moi et présentez vous de facon respectueuse et galante.Vouvoiement de rigueur ! Les rapports sexuels avec Maitresse Divina sont totalement EXCLUS!

Voici comment me contacter:


Du lundi au dimanche de 9h à 21h au
078 600 03 61
Numéro masqués et SMS : inutile de perdre votre temps

Maitresse Divina

 

P1030902.jpg

Par Maitresse Divina - Publié dans : bdsm - Communauté : Pour la gynrachie des Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 25 mars 4 25 /03 /Mars 18:27

Pour permettre à un plus grand nombre de soumis de pouvoir obtenir mes services, j'offre des réductions sans compromettre la qualité qui font ma distinction!

10 années d'expérience dans la Domination et un donjon Très équipé!


Les soirs et week-end possibilité de vous faire dominer en compagnie de ma soumise transgenre hyper féminine et très soumise à Moi uniquement!


Mes pratiques sont :

Domination cérébrale, SM,
Éducation anglaise, Éducation canine,
Soubrette, Féminisation,
Uro, Humiliation, Sonde, lavement, massage prostate, ballbusting,Torture,
Anal, jeux de godes,
Chatouillis,Pinces
Jeux de rôles
Adoration des pieds, adult baby

Etc..

Ce que je ne fait pas :

scato, zoologie, et facesitting


Je parle Français, Anglais.



Pour me rejoindre:

Du lundi au samedi de 9 hrs à 20 hrs
078 600 03 61
Je ne réponds ni aux appels masqués, ni aux SMS.

Maitresse Divina 

 

P1010067

Par Maitresse Divina - Publié dans : bdsm - Communauté : Pour la gynrachie des Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 mars 4 11 /03 /Mars 14:30
c31 01 altaQue peut il y avoir de plus agréable dans la vie que de se faire plaisir ?

J'aime porter des vêtements pour le plaisir qu'ils me procurent. D'ailleurs, je ne porte que de la soie comme sous vêtements! Cette matière me procure l'un des plus grand plaisir dans la vie, parmis bien d'autres bien entendu.
La soie m'apporte cette douceur, cette luxure propre a la féminité.
Tant qu'aux corsets, je me sent envellopé dedans,caressée en permanence. Porter un corset est pour moi une source de grand plaisir et de volupté.

Tant qu'aux bas je les aime pour la sensation sur mes jambes, leur beauté et leur originalité. Quand a l'effet exeercé sur les hommes, je m'abstient de commentaire ( lol ) Il suffit de porter une robe et d'aller sur la rue avec des bas originaux pour avoir les regards déterné sur sa personne ! Une paire d'escarpins et hop les hommes ont perdu leur tête .......

Mais qu'est ce que le fétichisme ?

Il est la fixation du désir érotique et la recherche de satisfaction sexuelle, par le contact ou la vue d'une partie du corps ou d'un objet.

Voici des marques qu'il me fait toujours plaisir de porter ou bien entendu de me faire offrir par un soumis fétichiste!!


Fifi Chachnil
Aubade
Corsets Axfords
Nuisette Marjolaine
Kiss Me Deadly ( pour les porte jaretelle et la lingerie )
What Kathie Did ( j'adore le vintage )
Lise Charmel
Chantal Thomas

Pour ce qui a trait aux robes et tenues, je ne porte que de la soie et je suis très exigeante pour mes tenues . Voici les marques que je porte

Tricot Chic
Pianarastudio
Save the Queen
Patrice Catanzaro pour les robes SM
Louise Della

La vie est trop courte et comme je suis une hédonsite, je vit dans le plaisir et le fétichisme est l'un de mes plaisirs

Carpe Diem

Maitresse Divina



v1-01 alta Handler.ashx7 ens noir
Par Maitresse Divina - Publié dans : bdsm - Communauté : Pour la gynrachie des Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 mars 4 11 /03 /Mars 13:19
P1050082-copie-1Le printemps se pointera bientôt! Nous voila dans un hiver qui n'en finit plus en Suisse. Plusieurs de mes soumis diront, mais Maitresse vous êtes Québécoise vous êtes habituée.Eh bien non je déteste le froid et je devient comme un ours qui hiberne. Le printemps m'amenne a l'ouverture sur les gens au dialogue et a la communication. Mais rassurez vous, je n'ai pas passée l'hiver sous les couvertures a ne rien faire, la Maitresse est de plus énergique et imaginative, avec la venue du printemps qui arrivera sous peu, elle vous donne un avant gout de la féminité et de ma vision de la soumission au quotidien!

Durant tout l'hiver, j'ai formée ma soumise dans sa tête et dans son corps. Il y a un an, j'aurais dit mon soumis, mais avec toute les transformations qu'il a recu, il est maintenant totalement féminisé et pafaite petite pute pour mon bon plaisir. Pour ceux et celle qui l'ignore, je suis mariée a ma soumise transgenre et j'ai entrepris dès le jour de notre mariage, a en faire une parfaite ménagère, pute a mon service, exhibitionniste de luxe etc ....


Parlons un peu de Sophie, à la base,cadre professionel et fétichiste de lingerie. Un homme parmis tant d'autres qui réussisent profesionellement mais qui ont une vie personelle des plus banale. Un homme renfermé sur lui même dans le quotidien, ayant de grande responsabilité professionelle et gris comme la majorité des mâles.

En une année j'aurais réussie ce que je m'étais fixée comme but, soit de la féminiser totalement, au point d'en faire une femme soumise et épanouie, car n'oublions pas que le mâle soit disant Maitre du monde, au fond de lui même, traine un poids lourd et un mal de vivre, il regne contre son gré pour sauver la face et préserver l'image qu'on a de lui , les hommes ont une profonde envie de se faire prendre en main par une Femme qui leur est suprérieure .


J'aurai rendue mon époux, une parfaite petie pute, pour satisfaire mes désirs les plus pervers ! Un homme en lingerie est tellement plus excitant !!!!!

Sa soumission totale envers moi le rend  maintenant capable de dominer les mâles les plus rebelle a mes cotés , de plus, je me donne le droit de l'utiliser comme bon me semble en public afin de faire voir aux mâles curieux ce qui est possible et montrer ma supériorité. Eh oui des séances de voyeurisme sont maintenant possible avec Maitresse Divina et sa soumise , en revanche d'une offrande

Une photo ne vaut elle pas mille mots ????

 P1050017
Désormais esclave, pute personelle, salope et chienne !!!

P1030175

L'obligation de s'exhiber en tout temps, même au volant !!

IMG 3231

L'obligation d'être sodomisé quotidiennement P1010136-copie-1

L'obliagation de sortir en public en femme seulement, peu importe le lieu et les circonstances ( avion, étranger etc ) Ici ma soumise lors d'un voyage au Québec

P1010162

En tout temps, elle doit se rapeller son rang! Une salope ....
Par Maitresse Divina - Publié dans : bdsm - Communauté : Pour la gynrachie des Femmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

  • : Le blog de Maitresse Divina
  • Le blog de Maitresse Divina
  • :
  • : Ici pour démystifier le mode de vie BDSM,ainsi que de vivre avec une personne du 3 ieme genre, Je suis une Dominatrice qui vit avec sa Femme transgenre par choix,heureuse de vivre une telle relation remplie de complicité et de féminité
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés